Cela ne vous aura pas échappé, nous sommes entrés dans la phase de régulation présidentielle, ou il est de bon ton de citer tous les candidats à chaque fois que l’on parle de l’un d’entre eux… Mais quel chantier électoral…

 

Je pensais vous parler de Florence Arthaud qui nous a quitté il y a deux ans maintenant, je vous aurais parlé de la mer, des pêcheurs, des bars, bulots et autres MACRON que l’on peut pêcher au port de Granville. Mais pour avoir citer le nom d’ARTHAUD, me voilà obligé de vous citer les autres candidats, sinon Sea FM va se faire kicker dans son ASS et l’on aura pas de nouveau LINOT à l’entrée de la radio l’année prochaine !! Par conséquent, en cette période fiscal, électorale et bien avant de venir à l’émission, je suis allé avec Jean à LASSALLE de sport en me disant que cela me détendrait un peu, mais en CHEMINADE j’ai rencontré mon voisin qui m’a dit, dites donc Nicholas, vous savez que Mr Dupont est un gros FAIGNAN, ça m’a soulé, je m’suis dérobé en disant qu’HAMON avis tout était une différence de point de vu, il a insisté en me parlant de l’émission, de la politique et de la fiscalité, je lui ai dit, ne MELENCHON pas les torchons et les serviettes, prenez tout de même LEPEN d’aller voter la semaine prochaine avant que l’on se ramasse ces élections dans le FILLON.  Mais pour revenir à mon sujet initial, à toi Florence, notre plus grande navigatrice, je t’envoi plein de POUTOUS car de là ou tu nous regardes, tu dois bien te dire que cela doit être la faute de ce plat pays que l’on appelle la HOLLANDE….

IMG_0550

